Trédion Cercle-Saint-Martin : site officiel du club de foot de TREDION - footeo

Réunion du 10 Juillet 2015 et son CR.

21 juillet 2015 - 14:10

Compte rendu

Réunion du 10 juillet 2015

Point sur la section football

Licences : point sur le nombre de joueurs ayant l’intention de renouveler ou signer au club : 31 joueurs dont 3 dirigeants/joueurs. A rajouter à cette liste 3 dirigeants. Le nombre de licenciés chez les jeunes sera déterminé courant septembre après le forum (samedi 05 septembre).

En résumé, quatre ou cinq joueurs supplémentaires serait la bienvenue, afin de pallier les absences ou les blessures durant la saison.

Inscriptions aux compétitions : Le club est inscrit aux différentes coupes ( coupe de France, coupe de bretagne et coupe du conseil.

Les deux équipes sont engagés dans leurs championnats respectifs, la D3 pour la A et la D4 pour la B .

Les arbitres bénévoles : pour la saison 2015/2016, quatre personnes se sont proposées pour assurer l’arbitrage (touche ou centre). C’est peu, nous recherchons des volontaires de façon ponctuelle.

Entrainement : Reprise le 31 juillet à 19h00. Le rendez vous est au stade. Une permanence sera également assurée à partir de 18h00 afin de récupérer un maximum de demande de licences.

A l’issue de l’entrainement, un petit casse-croute sera organisé (grillades). Gervais, Nicolas, Jean Marie et Krisstel s’en charge.

A ne pas oublier également Assemblée Générale le 22 aout à Branderion. Deux membres du bureaux représenteront le club. Réponse au District avant le 08 aout.

Point sur la fete campagnarde

Distribution des affiches effectuée

Gervais et Fanfan mise en place des banderolles

Gervais et Jean Marie responsable des marmites et de la vaisselle

Nicolas autorisation de la buvette

Pour Jérémy lui envoyer une copie pour le service

Il n’est pas prévu de réservation de repas, mais rien n’empeche de faire la démarche auprès de personnes de votre entourage pour les inviter à venir (dans ce cas il y a des carnets de ventes de tickets à votre disposition (voir gervais).

Le camion frigo est résolu, reste à voir le problème du podium

La préparation de la salle se fera dès le samedi matin. Rendez vous à 9h au stade. Il nous faut une équipe pour aller chercher les tables et les bancs chez mme Guimard, une autre pour la vaisselle et une autre pour la préparation des légumes.

Rendez vous donc tous le week end du 01 et 02 aout